Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le projet de Olga
3 juin 2010

Je m'appelle Olga Lambert. Je suis arrivée au

Je m'appelle Olga Lambert. Je suis arrivée au GRETA Sud-Normandie le 26 Avril 2010. Je suis d'origine Russe et je veux démarrer ma nouvelle vie  professionnelle en France. J'ai travaillé pendant 4 ans comme contrôleur d'optique dans une entreprise française. Mais j'ai été licencié  pour raison  économique en Janvier 2009 et je me suis retrouvée au chômage. Pendant plusieurs mois j'ai cherché du travail partout, dans tous les secteurs professionnels. Mais c'était pour rien, parce que je n'ai ni diplôme français ni l'expérience. C'est  pourquoi j'ai décidé de venir sur le dispositif Esp'OIR pour me réorienter vers nouveau métier.
Mes objectifs sont de  trouver le secteur qui m'intéresse et ensuite de rentrer sur une formation.

Publicité
Publicité
Commentaires
le projet de Olga
Publicité
Publicité